soutenir le festival

Chers fidèles spectateurs du Bois qui chante,


Le festival 2017, qui se déroulera du vendredi 6 au dimanche 15 octobre, propose cette année encore un programme pétillant qui saura enthousiasmer tous nos festivaliers, petits et grands, jeunes et grisonnants.


Pour vous remercier de votre fidélité, nous mettons cette année en place une structure des "Amis du Bois qui chante ". Votre généreux soutien permettra de faire vivre notre festival car comme partout le sponsoring est essentiel. Le Bois qui chante vit grâce à vous et pour vous.  En plus des billets et abonnements offerts, vous aurez l'opportunité d'être conviés à des repas post-concerts avec les artistes et, pour 2018, nous préparons d'autres surprises.


Présenter autant d'artistes de grande qualité, en gardant des tarifs accessibles au plus grand nombre tout en accordant la gratuité aux moins de 16 ans, est un défi financier de taille. Avec votre aide, nous pourrons le relever cette année encore.

Grâce à vous le Bois chantera en 2017 et au delà!

 

Devenez membre de l’Association du Bois qui chante par une cotisation annuelle de CHF 30.-. (couple 50.-)

Devenez amis du Bois qui chante en versant un montant de CHF 50.- (couple 90.-) et obtenez la possibilité d’assister à un repas post-concert avec les artistes au prix de 30.- par personne (sur inscription, excepté les repas des 14 et 15.10)

Devenez ami VIP du Bois qui chante en versant un montant de CHF 100.- (couple 190.-) et obtenez la possibilité d’assister à tous les repas post-concerts avec les artistes au prix de 30.- par personne (sur inscription, exepté les repas des 14 et 15.10) ainsi que deux billets de première catégorie offerts (valables pour tous les spectacles excepté le 14.10)

Devenez ami Donateur du Bois qui chante en versant un montant dès CHF 500.- par personne et obtenez la possibilité d’assister à tous les repas post-concerts avec les artistes au prix de 30.- par personne (sur inscription, repas du 15.10 au prix de 50.-), ainsi qu’un abonnement pour la semaine offert.

Adressez votre paiement à :
Le Bois qui chante / p.a. Monsieur Gilbert Dewarrat
Wetzhaltenrain 12 / 3770 Zweisimmen
Banque Raiffeisen du Pays-d’Enhaut / 1660 Château-d’Oex
IBAN CH86 8042 8000 0033 9664 8

Pour plus d’informations ou renseignements,
se tient à votre disposition :

Jean-Luc Magnenat, responsable des membres et des amis


entre_ciel_et_terre@bluewin.ch